Série Ensemble     EBA02



■ Entièrement en aluminum avec un style élégant

■ Le cintrage courbé répartit uniformément le poids du casque et préserve la forme du bandeau

■ La conception unique en deux parties maintient les vis de montage cachés

■ Comprend l'option pour le montage mural au moyen de vis ou de ruban adhésif







         Pour ceux qui possèdent des casques haut de gamme et qui n'ont jamais assez d'espace sur leur bureau, trouver un moyen de les ranger avec un accès pratique et esthétique est un vrai challenge. Avec des années d'expérience et d'expertise sur le travail de l'aluminium avec divers produits primés, SilverStone est celui qui fournit une telle solution.
          Né de la collaboration avec le Youtubber Linus Tech Tips pour la conception d'un support de casque qui correspond le mieux à la ligne de produits audio SilverStone, le EBA02 est un support mural intégré qui ne ressemble çà aucun autre. Il est large, le cintrage est formé pour répartir uniformément le poids d'un casque tout en aidant à préserver le bandeau contre les torsions ou les surexpansions. Une conception élégante en deux parties rend le rangement simple et couvre parfaitement les vis de montage lors de l'utilisation. Donc, pour ceux qui recherchent un appareil pour afficher fièrement et stocker leurs précieux écouteurs dans leur environnement d'écoute, la haute qualité du EBA02 est le meilleur pari.



 Modèle N° SST-EBA02S
 SST-EBA02C 
 Couleur Argent
 Anthracite 
 Matériau utilisé Aluminum 
 Dimensions 170mm (W) x 75mm (H) x 91mm (D) 
 Poids net 0.44kg 
EBA01
Support de casque audio hi-fi plus...
 
 
Describe
Ver
Size
Téléchargement
EBA02 High resolution photos
  
3,663 KB
     
EBA02 manual
 v1.0 
483 KB
     


EBA02 eDM (eba02-edm-fr.pdf)
 
217 KB

A:L’EBA02 adhère aux surfaces métalliques ou en verre. Veuillez vous assurer d’avoir bien nettoyé la surface cible et le composant C avant d’appliquer la bande autocollante double face sur chaque surface. Fixez le composant C au mur en pressant fermement et attendez une journée avant de fixer le composant B et de terminer l’installation.